AVIGNON, MODEL SHOW 2012

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Rackham

Re: AVIGNON, MODEL SHOW 2012

Message par Rackham »

hey mais j'avais pas tilté moi :D Super Gerard :Up:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
MG

Message par MG »

Bonjour les Mecs, je precise que ma voisine a une Chatte :ugeek: Top Départ : http://www.youtube.com/watch?v=j6vRncNfGQo :frust:
le mieux est l'ennemi du bien
Rackham

Message par Rackham »

Bonjour ;) Voici un petit reportage des eleves de l'Institut des Métiers de la Communication Audiovisuelle

"Voyagez au salon du modèle réduit: avion, montgolfière, train, bateau, à vous de choisir votre moyen de transport. Découverte d'un monde qui fascine petits et grands, où technique rime avec passion."
Réalisation : Quentin Bonami / philippe Didier/Gael Roux/et Cecile Latourelle IMCA Provence 2011

http://www.imca-provence.com/video-repo ... m_287.html
Dernière modification par Rackham le 26 oct. 2012 17:45, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Super, on reconnais certaines personnes et modèles. :Up:
espadon56

Message par espadon56 »

Bonsoir,
A l'histoire des thuyas,on en a bien rigolé de cette phrase lors de notre déjeuner de dimanche dernier chez le chinois à VOIRONS (38).

Jean-Luc se fait tailler le thuyas par Michel ... Voila ce que nous avons appris.Quelle grande famille que ce forum.

Pas de nouvelle du Major ?

Amicalement à tous et bon week-end

espadon56
espadon56

Message par espadon56 »

OK pour le Major,nous t'attendons vendredi soir.Allez bonne mer et reviens nous vite...
espadon56
Teba
Modérateur

Message par Teba »

bonsoir, :)
espadon56 a écrit :Bonsoir,
A l'histoire des thuyas,on en a bien rigolé de cette phrase lors de notre déjeuner de dimanche dernier chez le chinois à VOIRONS (38).
Jean-Luc se fait tailler le thuyas par Michel ... Voila ce que nous avons appris.Quelle grande famille que ce forum.
espadon56
Ouais, je suis obligé de tailler la haie de mon voisin tous les ans pour que Jean Luc puisse se garer le long de celle-ci, tout cela parce que son gros camping car ne rentre pas dans mon jardin. :shock: :evil:

C'est pas croyable tout ce qu'il me font faire ces sous-mariniers. :mrgreen: :o

Bon, je ne sais pas encore le nombre ni la taille des tables (15 M en principe) que va me donner l'expo mais à priori, en se basant sur l'année dernière, tout le monde aura une place sur le stand, je vais ajouter 13 M de tables perso et MG nous prête deux tréteaux qui me manquent, ce qui devrais nous faire 28 M de stand contre 25 M en 2011.

Le stand grandi tous les ans, au secours. :o :D
MG

Message par MG »

Rackham a écrit :Bonjour ;) Voici un petit reportage des eleves de l'Institut des Métiers de la Communication Audiovisuelle

"Voyagez au salon du modèle réduit: avion, montgolfière, train, bateau, à vous de choisir votre moyen de transport. Découverte d'un monde qui fascine petits et grands, où technique rime avec passion."
Réalisation : Quentin Bonami / philippe Didier/Gael Roux/et Cecile Latourelle IMCA Provence 2011

http://www.imca-provence.com/video-repo ... m_287.html
Absolument Génial Merci Dédé a bientôt :Up: :applaudi:
le mieux est l'ennemi du bien
Arethuse

Message par Arethuse »

affirmatif Mimi j'ai même reconnu notre Amiral avec son vieux Requin :lol: :lol: :lol:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Encore une surprise cette année. :Up:

Un autre membre du forum va peut être nous rendre visite, il vient de loin avec son SM. :woow: :Up:
Répondre