Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu veux que je confirme ?
Quand aux 3 mm tu presse-étoupe, ce n'est pas un problème, tu mets une tige laiton de 3mm qui coulisse à l'intérieur et coté servo et gouvernes tu y mets ce que tu souhaites comme diamètre de tige de commande.
Attends d'être inscrit dans ton club avant d'entamer quelque chose maintenant, quelques jours de plus à attendre c'est pas grand chose. Ensuite laisse toi guider par les gens du club, car à distance et sans photos, je ne peu rien pour toi.
Par ailleurs et si malgré tout tu souhaites avancer seul pour l'instant (et cela t'as déjà été dit) il faut absolument que tu fasses des recherches sur le net pour trouver des photos (le plus possible) de montage de WTC pour seawolf ou pas, de notice comme celle de Lecma (Seawolf et Galathée) et d'informations que tu classes dans des dossiers sur ton disque dur.
A près compilation et analyse des documents que tu as glané tu fait un choix technique de montage que tu reportes sur le plan à l'échelle 1/1 qui est livré avec le sous-marin et tu estimes ou pas la faisabilité des tes options (réalisable ou pas), une fois l'ensemble validé tu pourra les soumettre pour avis, mais là nous parlons dans le vide.
Depuis le début tu n'avances quasiment pas sur un modèle assez simple (ce n'est pas une critique), car tu cherches à te faire valider le moindre de tes choix (qui sont variables) ou de tes actions concernant le montage de ce sous-marin.
A l'époque je t'avais conseillé d'acheter le Seawolf de Lecma car les indications de montage te guide pas à pas sans beaucoups de surprises, tu as fait un choix différent avec les problèmes qui en découles.
Ensuite, tu as choisi de modifier ton sous-marin en lui ajoutant un ballast ce qui complique pas mal le montage alors que tu avais déjà des difficultés à le monter d'origine (encore une fois ce n'est pas une critique).
Mais tu dois comprendre qu'il est possible de t'aider dés l'instant ou toi tu avances dans ta construction selon un plan d'action clair et précis, mais nous ne pouvons pas monter ton modèle par procuration à coup de questions hebdomadaire.
Donc attends et vas te prendre des infos auprès du club en amenant ton seawolf avec toi