Alors là Milou, c'est carrément Éric Besson qui n'a qu'à bien se tenir , à mon avis il pourra pas suivre...
Ça y est, ton avenir est tout traçé
MAGNIFIQUE !
@+
PS: insignifiant minuscule petit bug : à 0:39 ce serait pas UNE équipe plutôt (moi aussi j'ai trouvé un nouveau boulot : critique de cinéma, avec tout ce que ça comporte d'incompétence )
Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Bha dis donc Milou là je dis bravo j'achète aussi le ticket pour l'avant première
bon alors maintenant que nous avons tous une langue de 3 km on attend la suite ...
Haaaa ces réalisteurs alors !!! bon je monte au 1er il faut que je te parles "non d'un bachibouzz...
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Alors là Milou je reste scotché , belle bande d'annonce cela promet à Bagnols il faudra faire les tirs de torpilles du u-99 sur le Cargo-soum ça va être spectaculaire avec un fond d'une pelouse synthétique à voir
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers