Salut à toutes et tous
-
Toofoo13
Salut à toutes et tous
Bonjour,
je m'appelle Bruno, j'ai 46 ans et je suis infirmier, je suis localisé dans le 13.
J'ai pratiqué l'aéromodélisme il y a quelques années et maintenant je souhaite me mettre au naval par le biais du sous marin.J'aurais surement plus de chance et moins de casses.
La construction de mon propre modèle ne me fait pas peur, je pense être assez technique pour cela.
il y a quelques années, j'avais commencé a travailler sur les plans du requin R63 que j'ai perdu dans mon déménagement. L'idée reste la même, construire un sous marin en bois en partant d'un plan de la marine.
la route sera longue et semée d'embuches. Mais bien accompagné, rien n'est impossible.
je m'appelle Bruno, j'ai 46 ans et je suis infirmier, je suis localisé dans le 13.
J'ai pratiqué l'aéromodélisme il y a quelques années et maintenant je souhaite me mettre au naval par le biais du sous marin.J'aurais surement plus de chance et moins de casses.
La construction de mon propre modèle ne me fait pas peur, je pense être assez technique pour cela.
il y a quelques années, j'avais commencé a travailler sur les plans du requin R63 que j'ai perdu dans mon déménagement. L'idée reste la même, construire un sous marin en bois en partant d'un plan de la marine.
la route sera longue et semée d'embuches. Mais bien accompagné, rien n'est impossible.
Re: Salut à toutes et tous
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
J'ai aussi construit le R63 en bois, tu le verras sur le forum, je suis donc mal placé pour te dire qu'un sous-marin en bois n'est pas recommandé mais c'est faisable.
Bienvenue sur le forum.
J'ai aussi construit le R63 en bois, tu le verras sur le forum, je suis donc mal placé pour te dire qu'un sous-marin en bois n'est pas recommandé mais c'est faisable.
Bonjour
J'aime bien ton avatar.
J'aime bien ton avatar.
Les exemples de modèles en bois qui naviguent bien sont néanmoins la preuve que ça peut marcher
En tous cas :