Page 1 sur 1

Hello world!

Publié : 26 oct. 2011 15:01
par Consyl
Apres un titre de post aussi annonciateur, (les informaticiens reconnaîtrons surement un morceau de leur apprentissage la dedans) à quoi vous attendre ?

Consyl, modéliste dans un domaine tout autre que la machinerie aquatique, se dis qu'il va monter un gros projet avec deux amis:

La réalisation d'un handmade submarine, entièrement contrôler par ordinateur. Forcément j'ai commencé à fouiner un peu partout pour des infos, car même si l’équipe est composé d'un informaticien chevronné, d'un électronicien spécialisé dans les transmission et système embarqué, et d'un touche-à-tout.

J'irais présenter mon petit projet ailleurs que sur cette page, et j’espère pouvoir bénéficier de votre expérience et de vos lumières.
bien à vous

Consyl

Re: Hello world!

Publié : 26 oct. 2011 17:13
par coaxial
:panobienvenue:

Bonjour

Un nouveau projet , qui seras surement suivi de prés par nombre de curieux , surtout , si il y'a des photos :Up:

Accessoirement certains d'entre nous savent écrire et lire , mais je suppose qu'on préfère les images :!:

Re: Hello world!

Publié : 26 oct. 2011 18:10
par Consyl
Photo il y aura !

Re: Hello world!

Publié : 26 oct. 2011 20:08
par Jacky-Soum
Salut Consyl et bienvenue à bord ! ;)
:panobienvenue:
Des photos ! bien, bien ! :mrgreen: ;)

Cordialement de Jacky-Soum

Re: Hello world!

Publié : 26 oct. 2011 21:28
par Teba
Bonjour, :)

Bienvenue sur le forum. :panobienvenue:

Re: Hello world!

Publié : 26 oct. 2011 21:58
par pierre
:panobienvenue:
Fais nous un post sur ton projet.
Choix de coque, cahier des charges, etc...
Et.... des photos, on adore :Up:

Re: Hello world!

Publié : 26 oct. 2011 23:11
par Pablo
:panobienvenue:
Et +1 avec les potes pour les photos... C'est tellement plus sympa :Up:

Re: Hello world!

Publié : 28 oct. 2011 18:03
par Patjabix
Salut :Up:

Bienvenue à bord, j'ai déjà lu le sujet sur le projet, bon courage :Up: :Up:

Re: Hello world!

Publié : 02 nov. 2011 19:53
par NAUDULE
:panobienvenue:

salut

de l'informatique et de l'éléctronique dans un soum !! :bave: :bave: :bave: :bave: super!!! vite vite des photos et du texte :applaudi: :applaudi: :applaudi:

salutation
naudule


Salut,
Le reste de la discussion devenue technique se trouve sur le sujet du sous-marin en question (viewtopic.php?f=47&t=1486)
Merci de respecter les sujets de discussion, la présentation n'est pas le lieu pour décrire une construction ;)
Pat