Nouveau dans le 31
Nouveau dans le 31
Bonjour à tous
Il y a un certain que je consulte ce forum, je me décide enfin à m'enregistrer.
Benjamin, la trentaine maintenant, membre du club de l'AMU à L'UNION (à coté de Toulouse suite à mutation pro). Quelques membres de ce forum me connaissent car j'étais en région parisienne de 2006 à mi 2011 (coucou Pierre !).
Concernant le sous marin, j'attaque mon 5eme modèle avec un type XXI de Robbe que mon épouse et mes collègue de travail m'ont offert pour mon anniversaire en 2011. Je crois qu'il était en annonce avec un Typhoon Engel sur ce site (dans le 47).
Sinon, j'ai commencé le sous-marin en 96 ou 97 avec un U47 de robbe, acheté d’occasion sur RC Marine. Il était en plongé statique par baxter.
Je l'ai troqué contre un hélico à la bonne époque ou j'étais un des admin du site helimag .
2002 Un sous marin jaune pour jouer en aquarium. La base était un tube PVC de 100mm avec un bouchon. Ballast à soufflet... Il a fini à la poubelle par soucis d'étanchéité...
2005 : 3eme modèle : un Kilo trumpeter au 1/144 avec WTC de "BigDave" :
Montage facile mais équilibrage assez pénible à réaliser ...
2007 : USS SHARK - class SkipJack au 1/96 de D.Merrimmann + WTC perso.
Il a fait sa première navigation à l'Iles Bouchard 2008, vendu à regret ...
Je vais ouvrir un sujet dédié à la construction du Type XXI dès qu'il y a assez de matière à présenter.
Il y a un certain que je consulte ce forum, je me décide enfin à m'enregistrer.
Benjamin, la trentaine maintenant, membre du club de l'AMU à L'UNION (à coté de Toulouse suite à mutation pro). Quelques membres de ce forum me connaissent car j'étais en région parisienne de 2006 à mi 2011 (coucou Pierre !).
Concernant le sous marin, j'attaque mon 5eme modèle avec un type XXI de Robbe que mon épouse et mes collègue de travail m'ont offert pour mon anniversaire en 2011. Je crois qu'il était en annonce avec un Typhoon Engel sur ce site (dans le 47).
Sinon, j'ai commencé le sous-marin en 96 ou 97 avec un U47 de robbe, acheté d’occasion sur RC Marine. Il était en plongé statique par baxter.
Je l'ai troqué contre un hélico à la bonne époque ou j'étais un des admin du site helimag .
2002 Un sous marin jaune pour jouer en aquarium. La base était un tube PVC de 100mm avec un bouchon. Ballast à soufflet... Il a fini à la poubelle par soucis d'étanchéité...
2005 : 3eme modèle : un Kilo trumpeter au 1/144 avec WTC de "BigDave" :
Montage facile mais équilibrage assez pénible à réaliser ...
2007 : USS SHARK - class SkipJack au 1/96 de D.Merrimmann + WTC perso.
Il a fait sa première navigation à l'Iles Bouchard 2008, vendu à regret ...
Je vais ouvrir un sujet dédié à la construction du Type XXI dès qu'il y a assez de matière à présenter.
Re: Nouveau dans le 31
Bonjour,
Bienvenue sur le forum des passionnés.
Nous attendrons ta construction avec plaisir, si je me souviens bien, le type XXI qui était en vente dans le (47) était fini non ?
Bienvenue sur le forum des passionnés.
Nous attendrons ta construction avec plaisir, si je me souviens bien, le type XXI qui était en vente dans le (47) était fini non ?
Bienvenue Benjamin.
Content de te retrouver.

Content de te retrouver.

Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Bonsoir
au pays du cassoulet
Houla tout ces bateaux en si peu de temps
au pays du cassoulet Houla tout ces bateaux en si peu de temps
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Salut et
Je ne suis pas un fan des kits, pourtant le Kilo de l'ami Merriman est un plaisir à faire naviguer, dommage de t'en être séparé
Je ne suis pas un fan des kits, pourtant le Kilo de l'ami Merriman est un plaisir à faire naviguer, dommage de t'en être séparé
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
- Geeks
Bonsoir et bien venu dans la sous-marinade
Mode Grrrr ON
Si j'ai bien compris tu construit des soums pour les vendres ensuite
Ou bien pour un certain monsieur Poubelle
Mode Grrrr Off
Bon, si j'ai bien compris, t'a toujours la fibre de la sous-marinade. On commet tous des erreurs et j'espère que tu restera dans la discipline. Ceci dit, Je suis sur qu'entre le Magicien Pierre, Naudule, notre référence en matière de soum sur fond de raccord PVC et moi même, nous aurions trouvé la bonne solution.
Sur ce, nous ne sommes pas très loin, 200 Km entre Brive et Toulouse, j'espère avoir l'occasion de te retrouvé sur un plan d'eau.
Je surveillerais ton sujet bien entendu
Mode Grrrr ON
Si j'ai bien compris tu construit des soums pour les vendres ensuite
Ou bien pour un certain monsieur Poubelle
Mode Grrrr Off
Bon, si j'ai bien compris, t'a toujours la fibre de la sous-marinade. On commet tous des erreurs et j'espère que tu restera dans la discipline. Ceci dit, Je suis sur qu'entre le Magicien Pierre, Naudule, notre référence en matière de soum sur fond de raccord PVC et moi même, nous aurions trouvé la bonne solution.
Sur ce, nous ne sommes pas très loin, 200 Km entre Brive et Toulouse, j'espère avoir l'occasion de te retrouvé sur un plan d'eau.
Je surveillerais ton sujet bien entendu
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Slt et bienvenue à toi...
Et surtout merci de faire chuter la moyenne d'âge

Et surtout merci de faire chuter la moyenne d'âge
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Teba a écrit :Tu n'est plus tout seul coaxial.
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite