Bonjour à tous,
je suis nouveaux sur ce site .Je débute dans le domaine des sous marin mais c'est devenue ma passion.
je m’intéresse au modélisme depuis longtemps .
à bientôt
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Salut Batman et bienvenue à bord !
Ceci dit, ta présentation est un courte, en effet !
Voudrais tu nous en dire un peut plus tel que ta tranche d'age, ta localisation, ton expérience en modélisme.....
Oui, bon, je sais, je suis un peu curieux, mais je suis sur de ne pas être le seul à me poser ce genre de questions !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Serte ma présentation est courte mais je ne savais pas trop ce que je devais écrire .
Alors voila je m’appelle Benjamin mais tout le monde m’appelle Ben , j'ai 18 ans et j’habite à Paris .Je débute dans le modélisme mais je pratique depuis maintenant 2 ans mais pas quotidiennement de temps à autre .
Je possède cependant une voiture Rc et plusieurs hélicoptères mais tous en électrique.
Depuis peu je m'intéresse au sous marin.
J’espère avoir répondue a vos différente question.
à bientôt
"Ben", Merci de ta réponse qui en éclairera plus d'un !
Sachant qu'il y a plusieurs Parisiens (et non des moindres ! ) sur ce forum, tu te sentiras déjà moins seul !
Et pour les coups de mains, j'en connais qui sont capable de faire des miracles !
Et, en plus, tu baisses la moyenne d'age !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."