Demain, petite démonstration de navigation à Villes sur Auzon devant le conseil municipal, une manière de le remercier de nous accorder l'autorisation d'utiliser le lac, nous aidons ainsi également le club de Lucien qui compte peu de membres, il y aura des photos bien sur.
Villes sur Auzon
Villes sur Auzon
Bonjour,
Demain, petite démonstration de navigation à Villes sur Auzon devant le conseil municipal, une manière de le remercier de nous accorder l'autorisation d'utiliser le lac, nous aidons ainsi également le club de Lucien qui compte peu de membres, il y aura des photos bien sur.
Re: Villes sur Auzon
Bonjour,
Je viens de rentrer chez moi, voici quelques photos, aujourd'hui vous me verrez un peu plus ainsi que mon modèle car j'avais emmené mon photographe personnel qui s'est débrouillé tout seul, ou plutôt toute seule puisque c'était mon épouse.
Une vidéo suivra, rien à voir avec les vidéos de rackham ou de Dominique, c'est de l'amateurisme pur.
https://plus.google.com/photos/10763627 ... oMLk972zcA

Je viens de rentrer chez moi, voici quelques photos, aujourd'hui vous me verrez un peu plus ainsi que mon modèle car j'avais emmené mon photographe personnel qui s'est débrouillé tout seul, ou plutôt toute seule puisque c'était mon épouse.
Une vidéo suivra, rien à voir avec les vidéos de rackham ou de Dominique, c'est de l'amateurisme pur.
https://plus.google.com/photos/10763627 ... oMLk972zcA

- Jacky-Soum
Salut Michel !
Désolé, le lien vers ton album ne marche pas !
Tu l'as encore mis en accès privé !!!
Cordialement de jacky-Soum
Désolé, le lien vers ton album ne marche pas !
Tu l'as encore mis en accès privé !!!
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Ah dit donc pas un weekend de repos, c'est ça une passion, par contre je ne vois personne dans l'eau ,trop froide peu être, ah ben non y'avez pas dédé ,c'est pour ça
Belles photos et beau soleil.
Allez pensez à charger les accus le 29 ça recommence à Sisteron

Belles photos et beau soleil.
Allez pensez à charger les accus le 29 ça recommence à Sisteron
salut teba et bonsoir j'ai jeter un coup d'oeil sur les photos de ville sur auzon elle sont super pour de l'amateurisme chapot c'est du bon boulot et bravo a ton épouse 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour a tous , j'ai passé un Agréable après-midi de navigation en votre compagnie au pied du Géant de Provence et encore un Grand Merci a Jeannine ( Madame Téba) pour ces excellentes photos 
le mieux est l'ennemi du bien