Bonjour à vous tous certains étaient au courant d'autres pas ,je profite de cette occasion pour vous annoncer que j'ai été élus comme Vice président à l'AG de l'AGASM et seconde notre cher président Pascal BOSSEUR dit TOBI ,le président à décidé de faire voter deux vices présidents moi-même et Michel SOLEILLANT alias Espadon qui lui s'occupe de la branche Modéliste et le seconde quand il n'est pas présent dans certaines expositions.voilà pour l'explication
Comme vous l'avez constaté en ce moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps et viens depuis quelque temps rarement sur le forum mais quand même je voulais vous informer que j'ai eu des contacts avec un club Italien qui voulait nous inviter à une exposition de sous-marins pour le 08 et 09 mars 2014 à Vérone, nous nous sommes déplacé en force avec l'association AGASM et il m'a fallu gérer toute l'affaire, nombre de participant et quel bateaux que nous devons présenter ,la prise en charge des participants pour les repas et hôtels , l'exposition durée sur deux jours , pour vous confirmer les prises en charge , tout a été payé par le club Italien c'est a dire les repas midi et soir plus l'hôtel en fin de compte les participants ont pris en charge leurs déplacements (essence et autoroute + le tunnel pour certains ) ce fut une expérience extraordinaire à voir, même la plus grande exposition d'Europe et croyait moi que cela valait le coup de voir et encore que je n'ai pas tout vu je vous joins un lien de Picasa et film de cette journée et après pour ceux qui sont intéressées voir les autres expositions en sélectionnent les différents sujets de ses deux jours, bonne lecture à vous tous
Bonjour Jean-Luc je te félicite ainsi que Michel pour votre nouvelle Fonction au sein de L'AGASM et Merci beaucoup pour tes belles photos et Vidéo ou l'on aperçoit l'écusson de notre Amicale , encore Merci a très bientôt
Pour ceux qui sont intéressés,taper sur votre page google ( http://www.modellisti3.com ) une première page s'ouvre et vous cliquez sur ( modellisti 3 )en cliquant sur ce lien une autre page s'ouvre qui est la page d’accueil de Picchi LAMBERTO et Mario RIENERI nos amis Italiens,ensuite vous allez ou vous voulez , mais ce qui est intéressant est de cliquer sur la photo qui ce trouve complètement en bas à gauche sur une photo montrant des galions, et vous verrez une bataille de galions sur youtube Italien et ensuite si vous avez le temps , sur la droite de l'écran de youtube il y a tout les manifestations de tout genre qui c'est passé à Vérone.
allez bonne lecture
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Salut mon Jean Luc
C'est une très belle expo que vous avez fait la et merci pour le reportage
je te félicite aussi ainsi que Michel pour votre nouvelle Fonction au sein de L'AGASM
je dirais même plus bravo les gars
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Cela me rappelle le salon de Paris dans les années 80/90. Bon enfant, de la diversité, de l'imagination, de la qualité et du spectacle.
Epoque révolue chez nous dans les salons internationaux ?
Merci pour ce reportage.
HS ON : J-L, on va causer sec. A bientôt.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.