Aujourd'hui, MG et moi avons participé à une réunion avec le club de Jonquières pour préparer la prochaine expo-démo des 3 et 4 Septembre 2016 en partenariat avec notre amicale.
Le camping sera gratuit pour les exposants (4 à 5 emplacements), samedi midi repas sorti du sac, samedi soir nocturne avec grillades à 8€, dimanche midi repas offert aux exposants et 10€ pour les accompagnants, apéritif offert, navigation en piscine.
Re: Jonquières (84)
Publié : 12 oct. 2015 20:56
par Rackham
Voila une réunion bien sympathique
Re: Jonquières (84)
Publié : 12 oct. 2015 21:50
par gagouze
Tient Ils sont passée de la Jelain au 51
Re: Jonquières (84)
Publié : 15 janv. 2016 13:05
par Teba
Bonjour,
Notre premier jumelage et première importante participation financière amicale avec un club.
Bon, ben, voila, la fiche d'inscription est sortie, ceux qui ne l'ont pas reçu et qui voudraient l'avoir nous le signale, nous nous ferons un plaisir de l'envoyer par mail.
Re: Jonquières (84)
Publié : 15 janv. 2016 21:34
par MG
Bonjour à tous ...... pour ceux qui ne connaissent pas , le cadre est Génial, snack terrasse sous abri en cas de pluie, Wc , salle pour garder les modèles en sécurité la nuit , protections des modèles du soleil sous abris en canisse , prises de courant à disposition , un gymnase entier pour boire l'apéro , avec une belle piscine de 25 m x 10 avec une mise a l'eau sans effort grâce a un plancher solide au ras de la surface , c'est une exposition navigante très conviviale avec beaucoup d'ambiance à la nocturne , à titre de renseignement , par avance si possible de nous préciser les personnes qui seraient éventuellement désireuses de participer à cette manifestation , juste pour faire une évaluation merci beaucoup
Et quand il y a "espadon56" le soir, ça fini comme cela.
Re: Jonquières (84)
Publié : 16 janv. 2016 13:25
par GILLES
[quote="MG"]Bonjour à tous ...... pour vous dire pour ceux qui ne connaissent pas , le cadre est Génial, snack terrasse sous abri en cas de pluie, Wc , salle pour garder les modèles en sécurité la nuit , protections des modèles du soleil sous abris en canisse , prises de courant à disposition , un gymnase entier pour boire l'apéro , avec une belle piscine de 25 m x 10 avec une mise a l'eau sans effort grâce a un plancher solide au ras de la surface , c'est une exposition navigante très conviviale avec beaucoup d'ambiance à la nocturne , à titre de renseignement , par avance si possible de nous préciser les personnes qui seraient éventuellement désireuses de participer à cette manifestation , juste pour faire une évaluation merci beaucoup
tu peux me compter parmi vous, c'est pour Sisteron que ça va se compliquer car comme chaque année le mois de Septembre est très chargé.
Re: Jonquières (84)
Publié : 16 janv. 2016 14:08
par MG
Ok Gillou et .... un de +
Re: Jonquières (84)
Publié : 18 janv. 2016 17:29
par espadon56
OK pour nous à JONQUIERES -2 personnes.Mais pas d'harmonica ... cette année le clairon ...
Super souvenirs de ce week-end et quel ambiance ... mais prévoyez les chaussures anti dérapage .
espadon56
Re: Jonquières (84)
Publié : 19 janv. 2016 07:26
par MG
espadon56 a écrit :OK pour nous à JONQUIERES -2 personnes.Mais pas d'harmonica ... cette année le clairon ...
Super souvenirs de ce week-end et quel ambiance ... mais prévoyez les chaussures anti dérapage .
espadon56
super pour le clairon ..... et je mets des talons aiguilles cette fois ci