J'ai aujourd'hui 63 ans,pour ceux qui ne me connaissent pas j'habite dans l'Oise prêt de Beauvais,j'ai fait un premier soum nommé ALBATOR grace à Téba
par la suite j'en ai commencé un 2éme, le Hunley,pour marcher sur les traces de pablo,mais après deux essais infructueux,j'ai laissé tomber
La coque est entière et si quelqu'un est intéressé,j'en fais cadeau .
depuis ma retraite,ça n'a pas été simple mais à ce jour il semblerait que cela va mieux ......
Depuis un moment, je me suis tourné vers les hydroglisseurs et les bateaux amorçeurs,dont j'ai vendu un exemplaire à un ex collège de travail (juste le prix de l'électronique),j'en ai fait un 2éme pour moi mais j'ai vu trop "LOURD
En ce moment, je m'en refais un en Hydroglisseur plus léger, avec du matos que j'ai acheté à Patrice et celui-ci m'a demandé des photos de la bête et c'est un peu grâce à lui que je reviens vers vous aujourd'hui,Il m'a dit ....." ON EST PAS DES SAUVAGES".
Voilà,je ne vous promet pas de poster tous les jours mais je vous posterai des photos de ma nouvelle construction,quand j'aurais trouvé comment les déplacer sur le forum
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Michel.