N'ayant pus grand chose a faire dehors vue le temps pourri,j'ai décidé de me faire un véhicule tout "terrain"(j'espère
J'avais déjà pas mal de matos dans mon petit bordel personnel donc,pas de gros achats à faire.....
Il m'a fallu:
4m de tube cuivre en 12/14.
20 coude à 90 en 12/14.
10 coude à 45 en 12/14.
UN servo xxl de 20kgs (que j'ai changé depuis pour un 40 kgs,il n'était pas assez puissant )
les deux pignons et la courroie que j'ai trouvé sur un tricycle de gamin à 2euros,sur une brocante permanente dans un village ou tout les dons vont à la commune .
Bon passons à la photo
].J'ai plusieurs photos, mais je fais de modifs sur la direction,mise en place d'amortisseurs,nouveau servo qui arrive et surtout !!!!!!!!! nouveaux segments neuf
ayant des problème avec mon épaule droite j'ai un mal de chien à tirer sur le lanceur du moteur donc j'ai "viré" le lanceur pour faire çà avec une perceuse sans fil ......ERREUR FATALE
J'ai démonté le cylindre et là "CACASTROPHE"un segment cassé
En fait,c'est ma faute,le mélange n'a pas eut le temps de lubrifier la chemise,la perçeuse tournait trop vite.
BON, comme dirait "l'autre"faire et refaire c'est travailler et apprendre de ses erreurs .
Bonne soirée à tous.
A+Michel.

[/img]

[/img]
[/img]