Un grand merci de l'acceptation et déjà toutes mes excuses si je fais des erreurs de manipulation car je ne connais pas bien ce site .... mais çà ne me dérange pas d'apprendre ...
Je suis de la région de Beauvechain en Belgique (entre Wavre et Jodoigne)
Pourquoi suis-je ici ? .....et bien après avoir touché le "Crawler", la voiture "rallye", les bateaux ..... mon rêve à toujours été de posséder un sous-marin radiocommandé ..... mais je dois dire que les prix m'ont souvent fait reculer...
Là, de nos jours, je viens d'acquérir le "U-Boot de chez KRICK" .... bon, c'est du basic mais pour moi qui vient d'apprendre la différence entre plongée dynamique et statique, c'est déjà pas mal
En fait, j'ai toujours fait des maquettes que j'ai rendu dans la mesure du possible en "RC" .... c'est comme cela que je possède le "M.A.S 568 de chez Italeri", complètement équipé en RC ...... Mais là, de nos jours, je e suis attaqué à du lourd, du moins pour moi .... les plans d'une maquette sont souvent hyper détaillés, voir même de trop ..... les plans du U-BOOT de chez Krick ..... ben merci internet de m'aider mais je reste positif ....